Perguntas de entrevista da Decathlon

Atualizado em Sep 22, 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
645 de mais de 645 entrevistas encontradas

Dificuldade
2.6
Média
DifícilMédiaFácil

Entrevistas para as principais vagas da Decathlon

Oferta recusada
Experiência neutra
Entrevista fácil
Candidatura

Candidatei-me por meio de uma agência de recrutamento. Fui entrevistado na Decathlon

Entrevista

Interview process was pretty fast, got contacted by a recruitment agency. 3 sets of interviews. Overall they seemed confused on explaining the job specs, the hiring manager didn’t have great experience on conducting interviews which made the communication a bit hard. Low pay

Perguntas da entrevista
  • Tell me about yourself / your experience, what do you know about intercompany accounting. Explain AP/AR processes.
    Responder à pergunta

Funcionário confidencial

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Decathlon

Entrevista

Simple and friendly, remote interviews for Covid reason. A bit longer than expected to get agreement.Simple and friendly, remote interviews for Covid reason. A bit longer than expected to get agreement.

Perguntas da entrevista
  • Simple and friendly, remote interviews for Covid reason. A bit longer than expected to get agreement.

Funcionário sigiloso em Bruxelas, Bruxelas

Candidatura

Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. Fui entrevistado na Decathlon (Bruxelas, Bruxelas)

Entrevista

Trois entretiens via visioconférences. Présentation de l’entreprise, du poste. Puis développement des connaissances de l’appliquant. Le 3ᵉ entretien défini si vous êtes à l’aise avec le poste et les tâches à effectuer durant votre mission au sein de l'entreprise.

Perguntas da entrevista
  • Quels sont vos connaissances liées à ce poste ? Combien de langues parlez-vous ? Avez-vous des expériences pertinentes ?

Funcionário confidencial

Entrevista fácil

Entrevista

1er entretien avec le directeur, ensuite 2eme entretien avec le DRH et le responsable exploitation, puis réponse. le processus à été assez rapide, 1er entretien délai de réponse, puis second entretien une semaine après, puis une semaine pour la réponse finale.

Nenhuma oferta
Experiência negativa
Entrevista difícil

Entrevista

Honteux, jamais rappelé même après un entretien. On se tutoi dès le début et après on te snob. De l'hypocrisie à fond... je ne repostulerai plus jamais chez decathlon. La dernière fois on m'a dit que je n'étais pas assez "fun" pour le poste

Oferta recusada

Entrevista

Molto gentili ed accoglienti nei confronti dei candidati,ti mettono a tuo agio e ti fanno una serie di domande riguardo il tuo stile di vita,se sei uno sportivo,i tuoi studi e le tue esperienze lavorative passate ecc…