Perguntas de entrevista da Groupe PSA

Atualizado em 25 de mai 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
125 de mais de 125 entrevistas encontradas

Entrevistas para as principais vagas da Groupe PSA

Funcionário confidencial

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Groupe PSA

Entrevista

1 entretien de motivation sur skype avec le manager et le stagiaire. Suite à mon entretien j'ai attendu 1 semaine pour avoir une réponse qui étais positive. Le processus RH étais un peu long pour la signature du contrat mais très satisfait dans l'ensemble.

• Pourquoi PSA, pouquoi ce stage
    Responder à pergunta

Candidato sigiloso de entrevista em Coventry, Inglaterra, Inglaterra

Experiência neutra
Entrevista normal
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Groupe PSA (Coventry, Inglaterra, Inglaterra) em dez 2020

Entrevista

The process involved 2 rounds 1) Initial screening round 2) 1 hour interview with Head of Analytics + HR Manager - Competency based questions ( tell u about a time..... conflict resolutions, failed to acheive results, experience regarding customer centric projects) review of skillset and experience, fit

Perguntas da entrevista
  • Q tell us about a situation where you had to resolve a conflict etc - More questions of that nature

Funcionário sigiloso em Lyon

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Groupe PSA (Lyon) em nov 2020

Entrevista

Un seul entretien téléphonique pendant lequel il nous est demandé de faire une présentation de son parcours ainsi que de ses expériences professionnelles. Grand atout de l'équipe en question, qui met à l'aise : c'est un échange et non un entretien, et ça fait du bien.

Experiência negativa

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Groupe PSA

Entrevista

2 entretiens téléphoniques, 1 entretien physique sur place , 1 test de personnalité. On vous appelle sans vous expliquer vraiment le processus d'embauche... à la fin 3 entretiens, on vous demande de passer un TOEIC à votre charge si celui ci n'est pas passé... drôle de process pour le soit disant fleuron de l'industrie de l'automobile.

Perguntas da entrevista
  • Question classique, mais il faut répéter à 3 personnes différentes son parcours....

Groupe PSA

Candidato sigiloso de entrevista em Poissy

Oferta recusada
Entrevista normal
Candidatura

Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Groupe PSA (Poissy) em jul 2020

Entrevista

Processus de recrutement Adresser le cv au responsable Processus de l’entretien d’embauche Présentation de l’entreprise et des responsables Présentation du candidat Adéquation du poste avec le projet pro Connaissance du candidat Motivations Présentation de la suite du processus de recrutement

2 pessoas acharam esta entrevista útil

Experiência negativa
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 6 meses. Fui entrevistado pela Groupe PSA em abr 2020

Entrevista

J'ai postulé à ce poste en février 2020. Après un premier entretien en avril 2020, l'entreprise m'a rapidement indiquée mettre le processus de recrutement en pause. Début octobre 2020, je retombe sur la même annonce postée la veille. Je me permets d'envoyer un e-mail à la personne que j'avais eu en entretien en avril afin de lui indiquer que je suis toujours intéressée par l'offre. Après un mois sans réponse, j'ai finalement 3 entretiens, un avec la recruteuse, un avec la manager, puis un dernier avec la DRH fin novembre. Après cela, je n'ai jamais reçu la moindre réponse de qui que ce soit. Malgré mes trois relances, j'ai finalement reçu début janvier un simple mail me disant qu'ils avaient pris quelqu'un d'autre. Ce fut extrêmement décevant de voir si peu de professionnalisme dans ce processus de recrutement qui était arrivé à son terme (4 entretiens en 6 mois) Ce fut probablement la pire expérience que j'ai pu avoir jusque là.

Perguntas da entrevista
  • Quelles sont vos aspirations dans le futur? Quelles sont vos qualités ? Quels seraient vos défauts ?

Funcionário confidencial

Candidatura

Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. Fui entrevistado na Groupe PSA

Entrevista

1 - colloquio telefonico generale di presentazione della persona e dell'azienda nel complesso. 2 - colloquio in sede / da remoto con membro HR e successivamente con Manager di competenza. Si parla prima della posizione nello specifico e poi si inizia col colloquio vero e proprio

Candidato sigiloso de entrevista em Buenos Aires

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Groupe PSA (Buenos Aires) em fev 2020

Entrevista

Me postule por internet. Dias despues me contactaron por mail. Fui a una entrevista. Primero me entrevisto una mujer de rrhh y luego el que seria mi jefe. Fueron muy amables, no me incomodaron en ningun momento

Perguntas da entrevista
  • que habilidades o aptitudes me hacen buena para el puesto y cuales me juegan en contra

Oferta recusada

Fui entrevistado na Groupe PSA

Entrevista

CV based questions and classic interview questions : present yourself, talk to me about your previous internships. Also with some behavioral questions : tell me about a time when you lead a group, how would you organize a project, how would you deal with 2 members not liking each other ?

Candidato sigiloso de entrevista em New York, NY

Candidatura

Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. O processo levou mais de 1 semana. Fui entrevistado pela Groupe PSA (New York, NY) em jan 2020

Entrevista

El proceso de entrevista fue muy dinámico y ágil. Fueron muy claros en explicar las necesidades del puesto, los requisitos y condiciones. Destaco la cordialidad y buena predisposición durante todo el proceso.

Mostrando 1 a 10 de 125 Entrevistas
Feed RSS</>Incorporar