Perguntas de entrevista da Lactalis

Atualizado em 28 de abr 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
74 de mais de 74 entrevistas encontradas

Dificuldade
2,7
Média
DifícilMédiaFácil

Entrevistas para as principais vagas da Lactalis

Experiência neutra

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Lactalis

Entrevista

Entretien téléphonique echange avec le responsable ressources humaines et développement pour preselection puis deuxieme entretien en echange avec le responsable logistique pour test de connaissances et competences techniques avant de recevoir la notification d'acceptation

• Presentation, questions techniques
    1 resposta

Fui entrevistado na Lactalis

Entrevista

j'ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation sur la plateforme carrière de lactalis. J'ai été contactée par la suite (3 semaines plus tard) par téléphone par la personne en charge des RH. Après l'entretien téléphonique, j'ai décroché un entretien en ligne avec le manager.

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Lactalis

Entrevista

Entretien physique avec deux personnes salariés de la société Lactalis, qui étaient très à l'écoute du futur salarié, je retiens que cette entretien était pour moi constructif pour l'avenir

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Lactalis em fev 2021

Entrevista

J'ai postulé sur le site carrières de Lactalis, puis un recruteur m'a rappelé pour un entretien téléphonique pour connaitre mes motivations et me présenter l'entreprise et le poste. Quelques jours plus tard, un premier entretien a eu lieu avec la RH et le responsable de la formation Lactel Ventes. Puis quelques jours après entretien avec le CVR et le DNV.

Perguntas da entrevista
  • Comment voyez-vous le métier de chef de secteur?

Candidato sigiloso de entrevista em Laval, Pays de la Loire

Nenhuma oferta
Experiência negativa
Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado na Lactalis (Laval, Pays de la Loire)

Entrevista

Entretien RH puis manager. Ne vous attendez pas à une réponse personnalisée même après 2 entretiens, mail automatique de refus .. pas très agréable après 2 entretiens plus la préparation personnelle..

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado na Lactalis

Entrevista

Entretien avec les RH et ensuite avec un manager . Ensuite entretien avec le manger direct pour validation du profil. 2 entretiens sur une durée de 4 semaines.

Candidato sigiloso de entrevista em São Paulo, São Paulo, São Paulo

Experiência negativa
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 5 dias. Fui entrevistado pela Lactalis (São Paulo, São Paulo, São Paulo) em dez 2020

Entrevista

Me candidatei através do Vagas.com após 5 dias RH entrou em contato e agendamos vídeo conferencia com RH, Coordenação e supervisão da log. Apesar de ter sido aprovado recusei a proposta, pois percebi que a empresa visa SOMENTE o lucro. Sem ser hipócrita, empresas privadas visam lucro, eu sei, mas tem que ir além. O trabalho também tem função social e deve trazer bem estar ao trabalhador. Abordagens do tipo; "ah, tem dia que a gente entra as 08:00 e saí as 23:00, você encara?" não é saudável e mostra gestão despreparada!

Perguntas da entrevista
  • Perguntas técnicas e sobre o momento atual da minha carreira.

Funcionário sigiloso em Roquefort-sur-Soulzon

Candidatura

Candidatei-me por meio de um recrutador. O processo levou 2 meses. Fui entrevistado pela Lactalis (Roquefort-sur-Soulzon) em dez 2020

Entrevista

1er entretien téléphonique avec une chargée de recrutement Laval Puis entretien téléphonique avec le Responsable RH du site à Roquefort Entretien visio avec Responsable RH et N+1 Pour terminer entretien en physique dans les locaux avec un second Responsable RH et N+2

Nenhuma oferta
Experiência neutra
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Lactalis em nov 2020

Entrevista

Après avoir postulé sur Linkedin, j'ai reçu un appel téléphonique de la RH une semaine après la candidature. L'entretien RH et technique se sont faits le même jour par visio-conférence, du fait de la situation sanitaire.

Perguntas da entrevista
  • Pourquoi avoir postulé ? Où vous voyez-vous dans 5 ans ? Etes vous prêt à vous expatrier ?

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado na Lactalis

Entrevista

People were pleasant, there were multiple interviews, all of which happen online, entire process took maybe a month. I was able to get extra information after the first meeting very quickly.

Mostrando 1 a 10 de 74 Entrevistas
Feed RSS</>Incorporar

Carreiras populares entre os candidatos da Lactalis

Analista
VagasSaláriosEntrevistas