Perguntas de entrevista de vaga de Conseiller Vente da Leroy Merlin

Atualizado em Jan 13, 2022

Para filtrar as entrevistas, ou .
17 de mais de 379 entrevistas encontradas

Entrevistas para as principais vagas da Leroy Merlin

Funcionário confidencial

Fui entrevistado na Leroy Merlin

Entrevista

Un entretien dans une ambiance détendu , présentation , explication du poste , rencontre avec le responsable du rayon . Bonne expérience , tout est bien expliqué et détaillé .

Perguntas da entrevista
  • On nous demande une présentation personnel et professionnel
    Responder à pergunta

Leroy Merlin

Candidato sigiloso de entrevista em Paris

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 dias. Fui entrevistado pela Leroy Merlin (Paris) em Jan 2022

Entrevista

Entretien rapide au tel puis rdv avec 3 cadres autour d’un café. Discussion pendant 1 h. Très bon entretien. Leroy recrute des personnalités et non des diplomes. J’attends la reponse qui J’espere sera positive.

Leroy Merlin

Candidato sigiloso de entrevista em Balma

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou mais de 1 semana. Fui entrevistado pela Leroy Merlin (Balma) em Mar 2021

Entrevista

Après avoir envoyé mon CV pour un poste en CDD. J'ai reçu une proposition pour passer un entretien en vidéo que j'ai accepté car j'était vraiment motiver à travailler chez Leroy Merlin. Un conseil préparez-vous parce que les questions sont en rapport avec les valeurs de Leroy Merlin et la proximité qu'il y a entre la clientèle et les partenaires. Vous avez deux minutes pour préparer votre réponse et une minute pour y répondre. Deux jours après mon entretien, j'ai reçu une réponse qui été malheureusement négative. Bon courage à toi qui passe l'entretien !

Perguntas da entrevista
  • 1 - Présentez-vous : 2 - Expérience professionnel : 3 - Gérer une insatisfaction clientèle : 4 - Parler des valeurs de Leroy Merlin :
3 pessoas acharam esta entrevista útil

Funcionário confidencial

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Leroy Merlin

Entrevista

1 vidéo en ligne avec 5 questions suivie de 3 entretiens dont le dernier avec le directeur du magasin. Ils vous tutoient et se présentent tous avant vous. Questions classiques mais répétitives.

46 pessoas acharam esta entrevista útil

Leroy Merlin

Candidato sigiloso de entrevista em Trignac

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 1 semana. Fui entrevistado pela Leroy Merlin (Trignac) em Feb 2021

Entrevista

Après avoir postulé en ligne, j'ai amené lin CV au magasin. 1 semaine plus tard, j'étais convoqué à un entretien. 1er entretien avec un Chef de Secteur. Très sympa, mettant à l'aise dès le départ. Il se présente puis à moi d'en faire autant. Il m'explique que plusieurs postes sont à pourvoir en libre service ou dans les projets. Viennent ensuite des questions sur pourquoi LM, où je me vois plus tard, etc.. à la fin de l'entretien, il m'invite à patienter pour un 2ème entretien avec un Contrôleur de gestion: re-belotte: il m'est expliqué que la décision des embauches est prise d'un commun accord. Le lendemain du RDV, je suis convoqué pour passer le jour d'après un autre entretien. En fait j'aurai 2 entretiens avec des CS, puis un dernier avec le directeur du magasin, personne ne mettant son véto à cet ultime entretien. Le directeur ne veut pas lite le CV, il veut s'entretenir avec moi. Très ouvert, comme lors des précédents entretiens, il met à l'aise et pose des questions sur mes expériences, sur les similitudes de mon parcours avec la grande distribution, m'expliquant une journée type, insistant sur les horaires tôt, la variété de tâches, etc. J'ai été très bien accueilli, mis à l'aise par tout le monde, l'ambiance est très agréable: j'espère bien être embauché...j'en rêve depuis des années.

Funcionário sigiloso em Paris

Candidatura

Candidatei-me pessoalmente. O processo levou 1 semana. Fui entrevistado pela Leroy Merlin (Paris) em Feb 2021

Entrevista

J'ai réalisé 3 entretiens: le premier avec la responsable des ressources humaines, le second avec le chef de secteur et le dernier avec le directeur du magasin. Il a principalement été question de présenter ma personne, mon parcours ainsi que les différents éxperiences clientèles que j'ai rencontré au cours de ma carrière.

Funcionário sigiloso em Aubagne

Candidatura

Candidatei-me de outra forma. O processo levou 5 dias. Fui entrevistado pela Leroy Merlin (Aubagne) em Oct 2020

Entrevista

Entretien fort intéressant avec de nombreuses questions pour tester la réflexion et les valeurs humaines Je recommande l’entreprise à toute personne souhaitant évoluer dans un cadre dynamique avec une bonne entente

Funcionário sigiloso em Reims

Experiência neutra
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Leroy Merlin (Reims) em Sep 2020

Entrevista

Sous forme de 3 entretiens avec 3 cs différents si tu as 3 oui et bien tu es pris Ensuite on voit un film sur l histoire de lm Certaines personnes ont du faire un petit essai en surface de vente durant 1h

Candidato sigiloso à entrevista

Experiência neutra
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 1 semana. Fui entrevistado pela Leroy Merlin em Jun 2020

Entrevista

Il y a des activités en groupe(5 activités environ:présentez l'autre, débat sur un sujet d actualité, présentation d un objet qui nous ressemble qui nous représente bien(ex:livre..),dire les valeurs qui nous représentent bien, une activite pour voir comment on travaille en groupe..) et enfin on a un entretien individuel avec deux personnes (manager et drh pour ma part)

Candidato sigiloso à entrevista

Candidatura

Candidatei-me de outra forma. O processo levou 6 dias. Fui entrevistado pela Leroy Merlin em Dec 2018

Entrevista

Entretien avec questionnaire de trois questions posées écrites auxquelles, il faut répondre face à la caméra de votre smartphone, tablette ou PC. Expérience un peu stressante mais qui fait gagner du temps au recruteur.

• Présentez-vous - vos défauts - vos qualités
Mostrando 1 a 10 de 17 Entrevistas