Perguntas de entrevista de vaga de Stagiaire da Louis Vuitton

Atualizado em 9 de mar 2020

Para filtrar as entrevistas, ou .
3 de mais de 323 entrevistas encontradas

Funcionário sigiloso em Paris

Oferta aceita
Experiência positiva
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 1 dia. Fui entrevistado pela Louis Vuitton (Paris) em jun 2019

Entrevista

Mon entretien chez LOUIS Vuitton à Paris a bien passé avec la responsable RH et le manager de mon poste, ils ont été super gentils et amicales durant tout l'entretien.

Perguntas da entrevista
  • pourquoi voulez vous travailler ici?
    1 resposta
Seja o primeiro a avaliar esta entrevista como útil

Louis Vuitton

Candidato sigiloso de entrevista em Nice

Nenhuma oferta
Experiência neutra
Entrevista normal
Candidatura

Candidatei-me pessoalmente. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Louis Vuitton (Nice) em nov 2018

Entrevista

Questions classiques, CV à l'appui dans une petite salle de pause. Recruteur met à l'aise, prise en charge longue (20 min d'attente), jour normal pour le magasin, recruteur aimable, environnement peu stressant

Perguntas da entrevista
  • Pourquoi Louis Vuitton Pourquoi vous et pas un autre? Que connaissez vous de la marque? qu'est ce qui vous différencie des autres vendeurs? qu'apporteriez vous à la marque? Parlez moi de vous
3 pessoas acharam esta entrevista útil

Funcionário sigiloso em Paris

Oferta aceita
Experiência positiva
Entrevista normal
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado na Louis Vuitton (Paris)

Entrevista

J'ai postulé en ligne et le processus a pris 2 semaines Entretien RH (français et anglais) puis si validé entretien immédiat avec les opérationnels plus centré sur les missions et les compétences Réponse obtenue par téléphone 2 semaines après l'entretien

Seja o primeiro a avaliar esta entrevista como útil
Feed RSS</>Incorporar