Perguntas de entrevista de vaga de Chef De Secteur da Pernod Ricard

Atualizado em 6 de jun 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
3 de mais de 164 entrevistas encontradas

Experiência positiva
Entrevista difícil

Fui entrevistado na Pernod Ricard

Entrevista

3 entretiens en visio (covid), un premier avec les Ressources Humaines, ensuite le manager des ventes puis responsable région des ventes. Entretiens de une heure environ, chacun d'eux étant pro et agréables. Je recommande

Perguntas da entrevista
  • points forts / faibles; capacité à l'adaptation; ce que vous avez compris du poste
    Responder à pergunta
1 pessoa achou esta entrevista útil

Candidato sigiloso à entrevista

Nenhuma oferta
Experiência negativa
Entrevista fácil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 meses. Fui entrevistado na Pernod Ricard

Entrevista

Entretiens avec différents managers qui exercent le même poste qui celui proposé, demande l'age et la situation de la personne, trop 'jeune' pour le poste (mon age a été répété plus de 5 fois)

Seja o primeiro a avaliar esta entrevista como útil

Pernod Ricard

Candidato sigiloso de entrevista em Orleães

Oferta recusada
Experiência neutra
Candidatura

Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. O processo levou 1 semana. Fui entrevistado pela Pernod Ricard (Orleães) em jun 2016

Entrevista

Question ouverte / Réponse ouverte Appel téléphonique . Présentation des deux partis . Rendez vous physique sur la zone commerciale . Délais de réponse une semaine environ . Deuxième entretient via Skype . Troisième entretient téléphonique .

Perguntas da entrevista
  • Qu'elle est l'école de commerce . Comment démarcher un prospect . Savoir rédiger une proposition de contrat en direct avec un potentiel client . Le nombre de client que nous possédons déjà sur la zone à définir pour élargir les actions commerciales .
Seja o primeiro a avaliar esta entrevista como útil
Feed RSS</>Incorporar