Perguntas de entrevista de vaga de Etudiant En Alternance da Sanofi

Atualizado em 14 de mai 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
8 de mais de 1,0 mil entrevistas encontradas

Dificuldade
3,0
Média
DifícilMédiaFácil

Entrevistas para as principais vagas da Sanofi

Funcionário sigiloso em Paris

Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Paris) em jun 2020

Entrevista

J'ai candidaté sur leur plateforme en ligne le 1er juin, j'ai reçu un mail puis un sms le 5 juin pour m'informer que mon profil les intéressait et qu'il fallait que je réponde à quelques questions en vidéos sur la platforme easyRecrue. Les questions étaient basiques : présentez vous et votre parcours, pourquoi Sanofi, pourquoi ce poste, et une question en anglais "what is your greatest achievement?" Le jour même j'ai été recontactée par la RH qui m'a donné rendez vous pour un entretien en visioconférence le 10 juin. L'entretien a duré une vingtaine de minutes avec encore une fois des questions assez classiques et des questions sur mon format d'alternance, le rythme de mon école. J'ai ensuite été contacté le 16 juin par le manager du poste pour un entretien en visioconférence. L'entretien a duré 45 minutes et comportais des questions plus techniques sur mon parcours, mon projet professionnel et les missions de l'alternance. Enfin, j'ai été contactée à nouveau le 1er juillet pour effectuer un dernier entretien complémentaire, plus sous la forme d'un point logistique que d'un véritable entretien. Suite à cet entretien, j'ai eu la confirmation de l'obtention du poste par le manager et la RH le 3 juillet.

Perguntas da entrevista
  • Quel a été votre plus grand échec?
    Responder à pergunta
16 pessoas acharam esta entrevista útil

Candidato sigiloso à entrevista

Oferta recusada
Experiência negativa
Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 1 semana. Fui entrevistado pela Sanofi em mai 2020

Entrevista

Entretien vidéo Questions très pointilleuses Stressant pour l'employé, cherche à nous mettre en difficulté Beaucoup de questions pièges dans le but de voir la réaction du candidat Second entretien avec la manager par la suite

7 pessoas acharam esta entrevista útil

Candidato sigiloso de entrevista em Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur

Oferta recusada
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur) em mai 2020

Entrevista

L'entretien s'est assez bien déroulé. J'ai commencé par décrire mon parcours, puis j'ai répondu aux questions de la cheffe de projet. Pour finir j'ai pu poser les questions que j'avais.

Funcionário confidencial

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi em abr 2020

Entrevista

Postuler sur le site, bien mettre les mots clés sur la lettre de motivation et CV 3 entretiens: 1er : video "interactif" avec questions de base 2eme : réunion avec RH, 3eme :avec le chef du service en question

Funcionário confidencial

Candidatei-me online. O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

4 entretiens : - 1 sur la plateforme avec des questions simple sur pourquoi nous choisir et une question en anglais - 1 avec une recruteuse, assez longue avec les questions habituels (qualités, parcours pro, associatif...) - 2 avec le manager (1 par skype et l'autre au siège)

12 pessoas acharam esta entrevista útil

Candidato sigiloso à entrevista

Nenhuma oferta

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

Tout d'abord la RH m'a contacté pour convenir d'un entretien en visio. Après cet entretien, elle a transféré ma candidature aux managers qui ont accepté de me prendre en entretien téléphonique.

Perguntas da entrevista
  • Présentez-vous. Pourquoi Sanofi ? Parlez-moi de vos formations depuis le bac ? Pourquoi avoir choisi ce parcours ?

Funcionário sigiloso em Antony, Ile-de-France

Entrevista fácil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 5 semanas. Fui entrevistado na Sanofi (Antony, Ile-de-France)

Entrevista

Premier contact par mail quelques jours après ma candidature en linge afin de fixer un rdv téléphonique de 10min, puis un rdv Visio, puis un entretien avec le manager, retour rapide.

3 pessoas acharam esta entrevista útil

Sanofi

Candidato sigiloso de entrevista em Paris

Nenhuma oferta
Experiência neutra
Entrevista fácil

Candidatei-me online. Fui entrevistado pela Sanofi (Paris) em ago 2017

Entrevista

Le recruteur m'a contacté car mon profil correspondait au poste. Premier entretien avec le recruteur au téléphone pour convenir d'un entretien par visio le lendemain. Troisième entretien avec la manageur 3 semaines plus tard.

• Pourquoi Sanofi Qualités et défauts Projet professionnel
1 pessoa achou esta entrevista útil
Feed RSS</>Incorporar

Carreiras populares entre os candidatos da Sanofi

Estagiário
VagasSaláriosEntrevistas