Perguntas de entrevista de vaga de Marketing da Sanofi

Atualizado em May 11, 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
7 de mais de 1,052.0 entrevistas encontradas

Dificuldade
2.3
Média
DifícilMédiaFácil

Entrevistas para as principais vagas da Sanofi

Funcionário confidencial

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

D'abord sous forme de vidéo puis recrutement par un DRH puis par le responsable du service. L'entretien était bienveillant. L'entretien sous forme de vidéo était principalement pour connaître les motivations. Puis l'entretien avec le responsable du service pour connaître les compétences

Perguntas da entrevista
  • Qualité et défaut donnée par vos proche
    Responder à pergunta

Funcionário sigiloso em Paris

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Paris) em May 2019

Entrevista

3 étapes avec le RH, un cas pratique et la team . Premier entretien de motivation, deuxième cas pratique à préparer, troisième motivation et rencontre avec l'équipe. Après avoir revu les compétences, Sanofi cherche vraiment la motivation, important de montrer pourquoi on est là, et pourquoi on est fait pour avoir ce poste

• Pourquoi choisir Sanofi comme première expérience

Funcionário confidencial

Experiência neutra

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

C'était une mobilité en interne donc la candidature c'est fait en interne. La candidature était appuyée par des recommandations de mon ancienne équipe. Le dépot du dossier de candidature c'est fait sur l'intranet puis le passage des entretiens à été réalisé avec le managing director du cluster, le DRH du cluster et les key regional stakeholder. Negotiation du salaire et des avantages ensuite. Puis déplacement sur place pour voir le bureau et l'équipe.

Perguntas da entrevista
  • Questions sur track recor, key acheivments, interpersonal skills, mobilité, value added

Funcionário sigiloso em Paris

Candidatura

Candidatei-me de outra forma. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado na Sanofi (Paris)

Entrevista

3 rounds d'entretiens avec managers (Direct) et N+2 et RH Rencontre avec tous les membres de l'équipe Questions générales sur la motivation, les connaissances de l'industrie et l'experience. L'equipe se présente de manière objective et met le candidat à l'aise, le contact est facile et l'on sent bien la culture de Sanofi dès le premier entretien.

Perguntas da entrevista
  • Quelles sont les grands défis de la pharma?
28 pessoas acharam esta entrevista útil

Funcionário sigiloso em Cambridge, MA

Candidatura

Candidatei-me por meio de um recrutador. O processo levou mais de 1 semana. Fui entrevistado pela Sanofi (Cambridge, MA) em Mar 2010

Entrevista

met in person with the EVP, SVP and VP of the marketing group, in person. The internviews were 1 hour with each member of management. Management requested fairly detailed information regarding my skill sets, accomplishments etc. Culture seemed very easy, and looking to set a new standard in the company

Funcionário sigiloso em MISSING VALUE

Experiência neutra

O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi em Feb 2010

multiple day long interviews

Candidato sigiloso de entrevista em Cambridge, MA

Nenhuma oferta
Experiência negativa
Candidatura

O processo levou 3 meses. Fui entrevistado pela Sanofi (Cambridge, MA) em May 2009

Entrevista

Two rounds of interviews with 2-4 people each, including the hiring manager, followed by an interview with the hiring manager's boss.

Perguntas da entrevista
  • What do you look for in someone who is great at the job we are interviewing for?
Feed RSS</>Incorporar

Carreiras populares entre os candidatos da Sanofi

Estagiário
VagasSaláriosEntrevistas