Perguntas de entrevista de vaga de Stage da Sanofi

Atualizado em Jun 11, 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
10 de mais de 1,054.0 entrevistas encontradas

Dificuldade
3.0
Média
DifícilMédiaFácil

Entrevistas para as principais vagas da Sanofi

Candidato sigiloso à entrevista

Entrevista fácil

Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

Sono stati tre colloqui con personale molto gentile e mette a proprio agio. Una bell'azienda, davvero. I responsabili di dipartimento sono stati seri ma allo stesso tempo affabili e sempre precisi.

• Talk about yourself
    Responder à pergunta

Candidato sigiloso de entrevista em Antony, Ile-de-France

Experiência negativa
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Antony, Ile-de-France) em Mar 2021

Entrevista

Premier entretien vidéo différé sur EasyRecrue, puis la responsable RH m'a contacté pour un entretien RH, et finalement un entretien technique avec les 2 managers. Les détails et les pré requis cités dans l'offre de stage n'étaient pas du tout en cohérence avec ce qu'on me demandait en entretien. L'offre était en relation avec les fusions acquisitions, donc on s'attendrait à un entretien technique sur le processus d'une transaction M&A mais en entretien avec les managers on me dit que ce poste n'a rien de stratégique et c'est juste de la gestion de projet simple.

3 pessoas acharam esta entrevista útil

Funcionário confidencial

Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

ils passent par un chasseur de tête, processus simple et rapide, prise de rdv avec le responsable d'unité, signature du contrat envoie rapide du contrat a l'école et finalisation de l'embauche

Candidato sigiloso de entrevista em Lyon

Oferta recusada
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Lyon) em Sep 2020

Entrevista

Entretien sur Easy career avec questions de présentation , puis entretien avec le RH basique avec des questions sur les qualités défauts et sur les études , puis entretien avec manager technique

4 pessoas acharam esta entrevista útil

Funcionário sigiloso em Lyon, MS

Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Lyon, MS) em Mar 2019

Entrevista

Candidature en ligne, appel après une semaine , Entretien en visioconférence avec les RH avec des questions typiques ( qualités défauts, motivations, projet pro) suivis d'un entretien avec le responsable de service que j'ai trouvé tellement exigeant avec ses questions sur de ce que je pourrais ajouter a l'entreprise pourtant c'était qu'un stage de M1, le processus a duré a peu près 3 semaines.

Perguntas da entrevista
  • Est ce que vous avez une 1iere expérience en industrie pharma?
11 pessoas acharam esta entrevista útil

Candidato sigiloso de entrevista em Paris, ID

Experiência neutra
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Paris, ID) em Apr 2018

Entrevista

J'ai postuler en ligne via la site carrière, puis eu un entretien RH quelques jours après en vidéo, la semaine suivante entretien avec deux managers mais uniquement par téléphone, j'avais demandé à me rendre sur place mais ce n'était apparement pas possible.

48 pessoas acharam esta entrevista útil

Candidato sigiloso de entrevista em Lyon

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Lyon) em Feb 2018

Entrevista

J'ai postuler en ligne via la site carrière en 2019 sur le site de Marcy l'etoile.Un entretient video d'une quinzaine de minutes.Chaque question est chronométrée .Nous disposons d'une ou deux minutes en fonction du type de question.Questions classiques .Pourquoi sanofi ? POurquoi ce métier ?Qualités/défauts ? Et une question en anglais. Réponse assez rapide , quelques jours après.

4 pessoas acharam esta entrevista útil

Candidato sigiloso à entrevista

Experiência neutra
Candidatura

Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

Au début échanges par émails et ma candidature a été sélectionnée puis après une semaine j'ai fait un entretien téléphonique qui a duré presque une heure puis j'ai été sélectionné au deuxième tour puis après une semaine j'ai fait un entretien physique qui a duré 1h30 avec deux personnes

Perguntas da entrevista
  • Pourquoi ce sujet t'intéresse ? Quelles sont tes motivations ? tes futurs projet ? Où tu t vois dans 3 ans ?
2 pessoas acharam esta entrevista útil

Funcionário sigiloso em Compiègne

Entrevista fácil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Compiègne) em Feb 2017

Entrevista

j'ai reçu un appel du rh apres avoir candidaté en ligne , j'ai passé un entretien physique la semaine d'apres et j'ai reçu la reponse positive le lendemain de l'entretien

1 pessoa achou esta entrevista útil

Funcionário sigiloso em Antony, Ile-de-France

Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi (Antony, Ile-de-France) em Jan 2014

Entrevista

Candidature par le site Carrières de Sanofi - 1er entretien téléphonique suivi de 2 entretiens physiques avec les Ressources Humaines. Offre faite par téléphone et réception du contrat rapidement. Service RH réactif