Perguntas de entrevista de vaga de Stagiaire da Sanofi

Atualizado em Jul 5, 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
15 de mais de 1,064.0 entrevistas encontradas

Dificuldade
2.8
Média
DifícilMédiaFácil

Entrevistas para as principais vagas da Sanofi

Experiência negativa
Entrevista fácil

Entrevista

5 entretiens au total pour un stage sans perspective d’embauche à la fin, c’est un peu exagéré... on te laisse croire que tu seras pris pour au final te dire que non. Une vraie perte de temps !

Funcionário confidencial

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi em Jan 2021

Entrevista

Candidature sur la plateforme web. Mail attestant de l'intérêt pour mon profil. Ensuite, premier pré-entretien avec des questions pré-enregistrées, deuxième entretien Zoom avec un RH, puis troisième entretien Zoom avec le manager.

Funcionário sigiloso em Paris

Candidatura

Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. Fui entrevistado na Sanofi (Paris)

Entrevista

Premier RDV avec la RH, 2e avec le Manager et parfois des membres de l’equipe. Les entretiens durent à peu près 1h chacun. Il faut faire en sorte de de rapprocher ses expériences au cœur de métier et surtout montrer qu’on comprend l’importance et les enjeux de la boîte

Experiência negativa

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

candidature en ligne premier contact avec le rh via un mini entretien telephonique entretien avec rh reponse au bout de une semaine puis entrtien programmé avec la manager qui n'avait pas du temps

Funcionário confidencial

Fui entrevistado na Sanofi

Entrevista

Une équipe de R&D a posté une offre de stage pour un stagiaire sur la plateforme de stage de mon université. Le prier contact se fait directement avec le cadre proposant le stage puis l'entretient se passe avec d'autres personnes qualifiées impliquées dans le projet?

Entrevista fácil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi em Oct 2018

Entrevista

Un premier appel pour valider le conformité du profil avec l'offre, puis un entretien avec un conseiller en recrutement via une plate forme en ligne et enfin un entretien avec le manager.

1 pessoa achou esta entrevista útil

Funcionário sigiloso em Gentilly