Perguntas de entrevista de vaga de Stagiaire da Sanofi

Atualizado em Jul 5, 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
15 de mais de 1,055.0 entrevistas encontradas

Dificuldade
2.8
Média
DifícilMédiaFácil

Entrevistas para as principais vagas da Sanofi

Funcionário confidencial

Oferta aceita
Entrevista normal
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi em Feb 2017

Entrevista

1er appel chargé de recrutement - 20 minutes Entretien avec le chargé de recrutement une autre RH 1h en vidéoconférence - quelques questions en anglais - brief à la fin Entretien vidéo ou tél avec manager sur les compétences par rapport à la mission

Perguntas da entrevista
  • Que pouvez-vous nous apporter ?
    Responder à pergunta

Funcionário confidencial

Oferta aceita
Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi em Jan 2017

Entrevista

Prise de contact avec la RH moins d'une semaine après ma candidature. Premier entretien avec elle en visioconférence d'une demi-heure pour juger mon profil (Formation, expérience, personnalité). Mon profil ayant intéressé 2 responsables de stage, j'ai passé coup sur coup deux entretiens téléphoniques avec eux une semaine après le premier entretien. L'un d'eux a donné sa réponse dans la journée.

Perguntas da entrevista
  • Pourquoi vous choisir vous en tant que stagiaire plutôt qu'un autre candidat ?
7 pessoas acharam esta entrevista útil

Candidato sigiloso à entrevista

Experiência neutra
Entrevista normal
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Sanofi em Jan 2017

Entrevista

J'ai postulé en ligne. L'entretien était par téléphone. J'ai postulé en ligne. L'entretien était par téléphone. J'ai postulé en ligne. L'entretien était par téléphone. J'ai postulé en ligne. L'entretien était par téléphone.

Candidato sigiloso de entrevista em Paris

Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 6 meses. Fui entrevistado pela Sanofi (Paris) em Sep 2016

Entrevista

1h de test en anglais relatif à différents contrats détenus par l'entreprise, le candidat joue le rôle de l'avocat de l'entreprise et doit soumettre les différentes questions juridiques qu'il se pose au vue des différents contrats 1h de discussion avec le directeur juridique : cas pratique, compétences, niveau d'anglais, projet professionnel

Candidato sigiloso de entrevista em Paris

Entrevista fácil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 6 meses. Fui entrevistado pela Sanofi (Paris) em Nov 2014

Entrevista

Directement avec le N+1 et N+2. Convivial, pas de contact avec la RH pour entretien, uniquement pour l'administratif. Entretien en anglais. Qualité et défauts J'ai été prise et la réponse en 1 heure

19 pessoas acharam esta entrevista útil
Mostrando 11 a 15 de 15 Entrevistas
Feed RSS</>Incorporar

Carreiras populares entre os candidatos da Sanofi

Estagiário
VagasSaláriosEntrevistas