Perguntas de entrevista da Segula Technologies Group

Atualizado em 1 de jul 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
70 de mais de 70 entrevistas encontradas

2,6
Média
DifícilMédiaFácil

Entrevista

Un premier entretien avec une spécialiste RH qui s'est bien déroulé, un échange sympa et fluide . J'ai été contacté 2 semaines avant qu'on m'accorde un entretien, j'ai relancé l'offre pas mal de fois et j'ai même envoyé un message sur Linkedin au RH pour démontrer ma motivation.

Perguntas da entrevista
  • Question d'entretien RH basiques: Vos attentes de ce poste , quel environnement de travail vous convient le plus, comment vous pouvez vous décrire...
    Responder à pergunta

Experiência negativa

Entrevista

Deux entretien d'1H avec motivations et questions sur le parcours, assez classique avec d'abord le n+1 puis le n+2. Présentation du poste et des enjeux chez Segula Technologies et de la transfo du groupe au niveau du commerce

Segula Technologies Group

Candidato sigiloso de entrevista em Paris

Entrevista fácil
Candidatura

Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Segula Technologies Group (Paris) em jun 2021

Entrevista

J'ai soumis une candidature par mail après une publication trouvée sur le groupe facebook de mon école. Réponse immédiate du Responsable. Proposition d'horaire pour un entretien. Entretien en ligne via Teams.

Perguntas da entrevista
  • Questions sur mon cv et mon expérience Entretien Teams avec le responsable. Avez vous des connaissances en calcul de ratio financier? Questions sur mon CV? Quel est mon objectif sur le long terme? Savez vous utiliser powerpoint & Excel?

Candidatura

Candidatei-me por meio de um recrutador. Fui entrevistado na Segula Technologies Group

Entrevista

appel téléphonique pour présenter l'entreprise puis rencontre physique et entretien RH et technique un autre appel téléphonique pour des questions techniques appel pour faire proposition rencontre physique pour la signature rencontre physique pour la signature

Perguntas da entrevista
  • question sur le parcours, les compétences techniques, et sur les motivations et objectifs

Candidatura

Candidatei-me por indicação de um funcionário O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado na Segula Technologies Group

Entrevista

Un premier appel téléphonique pour clarifier le poste et les motivations, puis 2 entretiens, le premier avec une responsable ressources humaines et si celui-ci est concluant, on passe un second entretien avec le potentiel futur manager

Fui entrevistado na Segula Technologies Group

Entrevista

Un seul entretien avec le responsable des stages R&D ainsi que le futur encadrant de stage via Skype si nous ne souhaitons pas ou ne pouvons pas nous déplacer. Durée 1 heure environs.

Perguntas da entrevista
  • Pouvez-vous présenter votre parcours ? Quelle est votre motivation pour faire ce stage ?

Entrevista

Confronto per telefono seguito all'invio del curriculum vitae. Essendo a distanza, il confronto è stato seguito da una video call con il cliente finale, durante la quale sono stati approfonditi gli aspetti tecnici, la competenza ne l'esperienza nel settore. L'iter si è concluso con la ricezione del feedback da parte del cliente.

Perguntas da entrevista
  • Educazione scolastica, esperienza, livello di competenza, skill maturate e punti di forza

Fui entrevistado na Segula Technologies Group

Entrevista

Durante in colloquio mi è stato chiesto quale fosse il mio percorso universitario e di descrivere la tesi. Successivamente, mi è stato chiesto di parlare dei progetti e del ruolo che ho avuto in essi. In seguito, ho dovuto parlare delle mie ambizioni e di quale ruolo ricercassi.

Entrevista

1 entretien par téléphone avec les ressources humaines pour connaître votre situation 2 entretien avec le business unit manager en visio pour discerner votre personnalité 3 entretien avec les ressources humaines et le référent technique en physique pour évaluer vos compétences et connaissances du domaine 4 Proposition d'embauche

Funcionário sigiloso em Chennai

Candidatura

Candidatei-me por meio de um recrutador. Fui entrevistado pela Segula Technologies Group (Chennai) em fev 2021

Entrevista

Technical round, written test(aptitude,analogy),tool test(will be given some drawing and will be asked you to make a cad according), technical round(mostly about the projects you did in your previous companies )

Mostrando 1 a 10 de 70 Entrevistas
Feed RSS</>Incorporar