Candidatei-me por meio de uma agência de recrutamento. O processo levou 1 dia. Fiz uma entrevista na empresa APILOG Automation.
Entrevista
Pas de processus de l’entretien à déclarer.
Un entretien d'embauche classique pour ma part.
Pas de problème particulier, on est reçu dans les locaux, on évoque notre parcours, on relis le CV.
On parle du poste à pouvoir, et on réponds aux question en évoquant les formalités habituelles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis et de faire part à l'ensemble de la communauté de votre expérience sur notre processus de recrutement.