J'ai été contacté par une chargé de recrutement de la DSI d'AXA France qui m'a proposé ce stage. Le premier entretient RH s'est bien déroulé. Par la suite mon dossier a été transférer au Manager qui m'a contacté deux semaines plus tard pour un entretient très intéressant.