Fiz uma entrevista na empresa Assemblia (Clermont-Ferrand).
Entrevista
Très bon processus d’entretien et un très belle accueil. Ils m’ont accompagné tout le long de mon stage. J’ai pu apprendre le métier de comptable grâce à diverses missions, avec aucune pression.
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
Pourquoi avoir choisi assemblia ? Votre parcours ?