Candidatei-me por meio de recrutador(a). O processo levou 2 semanas. Fiz uma entrevista na empresa CGI (Estrasburgo).
Entrevista
premier échange téléphonique, puis un entretien physique technique, assez facile, puis un entretien pour proposition de salaire avec diapo qui présente les "packages sociaux" de l'entreprise, de manière générale c'est surtout du charabia pour bien nous embrouiller
Candidatei-me online. O processo levou 1 semana. Fui entrevistado pela CGI (Paris) em jan. de 2024
Entrevista
Le processus d'entretien chez CGI, c'était d'abord, RH, puis test technique c'étiat pas très dur, vraiment pas terrible je trouve selon mon opinion et mon expérience de travail. L'entreitne c'est bien déroulé, j'ai trouvé, même si c"était un peu court, et les gens étaients sympas, il y avait aussi un architecte