Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. Fiz uma entrevista na empresa CGI.
Entrevista
entretien avec les RH où on vous pose des questions générales sur votre CV , de parler anglais sur vos projets , vos points forts et faibles , parler de la cgi... et après un entretien technique où on vous demande de détailler vos compétence techniques et les projects sur lesquelles vous avez travailler .