Candidatei-me online. Fiz uma entrevista na empresa Chocolato.
Entrevista
Le processus d’embauche s’est bien déroulé, l’équipe était très sympathique et c’était bien dirigé. Par contre, c’était dans la salle à manger d’une succursale donc au milieu des clients