Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. O processo levou 1 dia. Fui entrevistado pela DXC Technology (Paris) em nov. de 2017
Entrevista
j'ai postuler via un forum, après il m'ont appelé pour une journée de recrutement
Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à DXC Technology
il y a eu une présentation générale de l'entreprise au début puis une synthèse écrite de la présentation et une série d'entretiens individuels avec des managers de BU différentes.
Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. O processo levou 2 semanas. Fiz uma entrevista na empresa DXC Technology.
Entrevista
Entretien correct est pro, 1 entretien RH + un entretien manager, le processus a été rapide ! Je recommande . On vous pose des questions sur vôtre parcours, la volonté d’intégrer cette entreprise, aussi sur les méthodologies de travail