Dans un atmosphère convivial et un échange très constructive qui m'a permis de connaitre d'avantage le poste et ce qui me permettrai d'avoir dans les années à venir. c'était aussi l'occasion de faire connaitre à la direction mes souhaits en terme d'évolution