ils été à la hauteur, professionnel et vraiment à l'écoute.
j'ai apprécié discuter avec eux des attentes que j'ai eu et de l'orientation que j'ai souhaiter prendre pour améliorer.
e tiens à vous remercier pour le temps que vous m'avez accordé hier et l'accueil qui m'a été fait.