Candidatei-me por meio de uma agência de recrutamento. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela GSK (Wavre, Walloon Brabant) em jun. de 2015
Entrevista
J'ai du faire une formation au CEFOCHIM pour pouvoir rentrer chez GSK.
En effet, c'est ce centre de formation qui a envoyé ma candidature.
Quelques jours après l'envoi de ma candidature, GSK m'a appelé pour poser quelques questions au téléphone (exemple : êtes-vous prêt à travailler en pose 6-14 / 14-22? )
Suite à cela, on m'a donné un rendez-vous du côté de Wavre pour répondre à d'autres questions plus précises (exemple : parler de soi, de son propre parcours, du "pourquoi" vouloir aller chez GSK) et pour passer des tests sur PC (QI, connaissance, logique, ...)
Si tout est concluant, vous êtes engagés.
Candidatei-me por indicação de um funcionário. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela GSK (Wavre, Walloon Brabant) em mar. de 2023
Entrevista
Plusieurs tests eliminatoire, test de personalité, premiere entretien visio, puis entretien en reel sur site Etre la meme personne que sur les tests precedent ! diferents echange de mails entre chaque etape
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
Parlez moi de vous ? Questions relative a la conception d'un vaccin. (-rix, etc...)