Perguntas de entrevista da Groupe SEB

Atualizado em Sep 21, 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
57 de mais de 57 entrevistas encontradas

Média
DifícilMédiaFácil

Funcionário sigiloso em Selongey

Candidatura

O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado na Groupe SEB (Selongey)

Entrevista

Premier contact avec les RH assez simple, motivation disponibilités pour entretien. Deuxième entretien avec futur manager, entretien assez technique et question par rapport aux anciennes missions Procedure à durée 2 semaines

Perguntas da entrevista
  • Question par rapport aux anciennes experiences et correspondances avec le poste
    Responder à pergunta

Funcionário sigiloso em Frankfurt am Main

Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. Fui entrevistado pela Groupe SEB (Frankfurt am Main) em Aug 2021

Entrevista

1,5h gedauert. nicht so einfach finde ich viele BQs vorhandeln. Konkret Fragen über Lebenslauf. Zum Schluss kommt noch 2 case analyse Fragen, 2 Excel Kennzahlen analysieren und konkret Fragen zu beantworten

Perguntas da entrevista
  • Über Lebenslauf kommt immer konkret fragen, was wo gemacht. was ist deine grosse Erfolg

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

Vídeo de apresentação > Dinâmica em grupo (case de produtos, dinâmica dividida em duplas) > Entrevista com gestores Todas as etapas bem dinâmicas e tranquilas. l l l l l l l

Perguntas da entrevista
  • Fale um pouco sobre você, defeitos e qualidades, experiências profissionais

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

Tout d’abord il y a une première sélection du CV et Lettre de motivation. Puis il y’a ensuite un entretien RH. Si encore une fois sélectionné, il y aura un entretien avec les mangers si le profil pour le poste convient.

3 pessoas acharam esta entrevista útil

Candidato sigiloso de entrevista em Lyon

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Groupe SEB (Lyon) em May 2021

Entrevista

1er entretien téléphonique RH, court et efficace afin de convenir d'un entretien visio. 1er entretien complet RH 2eme entretien manager dans les jours qui ont suivi 3eme entretien VP marketing plus complexe Après un process complet et un retour positif "verbal", silence radio, aucune considération pour les candidats. L'équipe RH ne daigne même pas contacter le candidat par téléphone pour un débrief et la conclusion du process. Réponse négative par email, impossible de joindre l'équipe RH pour un échange constructif malgré de nombreuses tentatives. Décevant et à fuir si on recherche un minimum de considération.

Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

J'ai contacter moi-même une personne du staff,. Je suis ensuite passé par une assistante RH puis par le manager du poste. L'entretien c'est passé en deux semaines. Le salaire est attractif pour des stagiaires.

Groupe SEB

Candidato sigiloso de entrevista em Paris

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado pela Groupe SEB (Paris) em Mar 2021

Entrevista

Premier entretien téléphonique RH, puis entretien visio avec le manager. Questions classiques. Je devais recevoir un retour une semaine après pour une prise de poste rapide. Après 3 semaines d'attente et plusieurs relances sans réponses, j'arrive enfin à les joindre et ils m'informent que le poste est supprimé. Pas très correct...

Candidato sigiloso à entrevista

Oferta recusada

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

classique, entretien téléphonique puis RH puis opérationnel

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

D'abord, un entretien technique, sur site de recherche. L'objectif était de voir l'adéquation des compétences avec les missions. Puis, un entretien RH, dont l'objectif est de voir le savoir-être et la projection à 1-5-10ans

Candidato sigiloso de entrevista em Lyon

Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 meses. Fui entrevistado pela Groupe SEB (Lyon) em Jan 2021

Entrevista

Un appel RH, un appel du manager, puis après quelques semaines rencontre du manager, et la rencontre d'un directeur. Le processus a été très long, et je n'ai pas obtenu de retour malgré mes relances.

Mostrando 1 a 10 de 57 Entrevistas
Feed RSS</>Incorporar