Perguntas de entrevista da Groupe SEB

Atualizado em 7 de jun 2021

Para filtrar as entrevistas, ou .
50 de mais de 50 entrevistas encontradas

Média
DifícilMédiaFácil

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

Tout d’abord il y a une première sélection du CV et Lettre de motivation. Puis il y’a ensuite un entretien RH. Si encore une fois sélectionné, il y aura un entretien avec les mangers si le profil pour le poste convient.

• Des questions type d’entretien
    Responder à pergunta

Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

J'ai contacter moi-même une personne du staff,. Je suis ensuite passé par une assistante RH puis par le manager du poste. L'entretien c'est passé en deux semaines. Le salaire est attractif pour des stagiaires.

Groupe SEB

Candidato sigiloso de entrevista em Paris

Experiência negativa
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado pela Groupe SEB (Paris) em mar 2021

Entrevista

Premier entretien téléphonique RH, puis entretien visio avec le manager. Questions classiques. Je devais recevoir un retour une semaine après pour une prise de poste rapide. Après 3 semaines d'attente et plusieurs relances sans réponses, j'arrive enfin à les joindre et ils m'informent que le poste est supprimé. Pas très correct...

Candidato sigiloso à entrevista

Oferta recusada

Candidatei-me online. Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

classique, entretien téléphonique puis RH puis opérationnel

Entrevista fácil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

D'abord, un entretien technique, sur site de recherche. L'objectif était de voir l'adéquation des compétences avec les missions. Puis, un entretien RH, dont l'objectif est de voir le savoir-être et la projection à 1-5-10ans

Groupe SEB

Candidato sigiloso de entrevista em Lyon

Experiência negativa
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 4 meses. Fui entrevistado pela Groupe SEB (Lyon) em jan 2021

Entrevista

Un appel RH, un appel du manager, puis après quelques semaines rencontre du manager, et la rencontre d'un directeur. Le processus a été très long, et je n'ai pas obtenu de retour malgré mes relances.

Candidato sigiloso de entrevista em Itatiaia, Rio de Janeiro, Rio de Janeiro

Entrevista difícil
Candidatura

Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Groupe SEB (Itatiaia, Rio de Janeiro, Rio de Janeiro) em dez 2020

Entrevista

entrevista on line com dinamica em grupo sobre a utilização de uma analise swot para a solução de um case aplicado na fabrica. Apos isso iriam vir as etapas presenciais com a entrevista com os gestores.

Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

Two phone interviews and an in-person interview in Tustin, CA. They were generous with flights and accommodating me while traveling for interview and I received job offer the next day.

Groupe SEB

Candidato sigiloso de entrevista em Écully

Candidatei-me online. Fui entrevistado pela Groupe SEB (Écully) em nov 2019

Entrevista

Entretien téléphonique de 20 minutes puis premier entretien physique en anglais avec 2 personnes suivi d'un second entretien physique en français avec futur N+1. Expérience candidat décevante car plus jamais de nouvelles par la suite...

Candidatura

Candidatei-me por meio de uma agência de recrutamento. O processo levou 4 semanas. Fui entrevistado na Groupe SEB

Entrevista

- Envio de currículo via empresa de recrutamento - Entrevista coletiva com uma empresa de recrutamento - Entrevista e "avaliação" escrita com o RH da unidade - Entrevista com o responsável pela Diretoria Geral - Solicitação de documentos - Admissão

Perguntas da entrevista
  • A primeira etapa foi uma entrevista coletiva, para avaliar currículo e perguntar quais experiências se adequavam ao cargo. A segunda etapa foi com RH da unidade, onde fizemos uma "avaliação" escrita com questões sobre quais os objetivos a curto, médio e longo prazo, qual o interesse na empresa e por que o grupo deveria contratá-la (o). A terceira etapa foi somente entre eu e mais uma pessoa, uma entrevista com o futuro "chefe". A conversa foi super informal e agradável, e acabei sendo contratada.
Mostrando 1 a 10 de 50 Entrevistas
Feed RSS</>Incorporar