Depot de cv ,puis entretien d'embauche très cordiale. J'ai trouve le processus d'embauche très correct.Un entretien qui donne envie de travailler chez Hyatt. J'ai tout simplement deposer mon cv à un forum de l'emploi et j'ai ete recontacter très rapidement.