Sympathique et très professionnel. A l'écoute de nos besoins et de s'adapté à sa pour l'équilibre du poste et de l'équipe. Explique en détail l'attente de leurs part. Entretien très rapide et quelque jours après deuxième entretien avec le responsable des restaurants.