Un premier échange avec la RH, plus de nouvelles quant au process ( pas de réponse aux mail ou au téléphone).
L'échange s'était bien passé et a duré longtemps. Mais la moindre de choses est de prévenir le candidat qu'il n'a pas été pris et ne pas faire du ghosting. Décevant.