Candidatei-me pessoalmente. O processo levou 2 dias. Fui entrevistado pela Nokia (Nozay, Ile-de-France) em fev. de 2016
Entrevista
2 entretiens avec la N (responsable directe) en 1:1 et 1 entretien avec la N+1 en visiophonie.
Les entretiens se sont déroulés sur un ton très convivial, sur un mode professionnel.
Perguntas de entrevista [2]
Pergunta 1
Parcours, raisons de la candidature et atouts pour remplir la mission.