Candidatei-me online. O processo levou 4 semanas. Fiz uma entrevista na empresa Nokia.
Entrevista
Un entretien seulement avec mon futur manager. L'entretien s'est très bien passé, ambiance détendue, ressemblait plus à une discussion qu'à un entretien. Un environnement convivial et dynamique, je recommande vraiment Nokia