Candidatei-me online. Fui entrevistado pela Orange (Lannion) em nov. de 2016
Entrevista
j'ai eu deux entretiens. premier entretien technique avec deux développeur et le chef de projet. j'étais donc seul contre 3 :) mais ça s'est très bien passer, ils m'ont mis à l'aise
et deuxième entretien rapide avec la RH, juste les formalités.
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
quel langage préfère tu? tes qualités et tes défauts? que connait tu d'orange? tu te vois ou dans 2 ans?