Premier contact avec le RH et j'ai passé l'entretien technique ; après aucune nouvelle de la part de l'entreprise sûrement il sont déclinés l'offre parceque on est des étranger ... Cher recruteur il faut faire un retour a ceux qui passent leur temps à faire des entretiens