très grand qualité d’entretien, très humain, a l’écoute de l’embauché ainsi qu’une belle ambiance de travail, je conseille pleinement d’y travailler
décision rapide , une superbe qualité de travail ainsi que des perdonne heureuse d’y travail , la direction et aussi très a l’écoute du personnel
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
si j’avais envie de faire une matinée d’essaye pour boir si ça me plait