Le processus est très lent avec six entretiens. Le temps de repense très long après plusieurs relances. Je ne recommande pas. Les recruteurs ne montrent pas d'intérêt et de sérieux et la motivation pour l'embauche. Je me demande pourquoi ils acceptent de nous faire passer les entretiens et nous faire prendre du temps.