Entretien RH+ entretien N+1 + entretien N+2
Processus classique avec des entretiens vraiment agréable . Je ne sais pas quoi dire de plus :) mise à part que les personnes rencontrées étaient très humaines.
Ravie de constater que vos entretiens se sont déroulés dans les meilleures conditions qui soient .
Nenhuma oferta
Experiência positiva
Entrevista fácil
Candidatura
Candidatei-me online. Fiz uma entrevista na empresa Safran (Paris).
Entrevista
e processus de recrutement s’est déroulé en plusieurs étapes. J’ai d’abord eu un premier échange avec les ressources humaines afin de présenter mon parcours, mes motivations et mes disponibilités. Ensuite, j’ai passé deux examens/entretiens techniques liés au poste d’ingénieur d’études. L’ensemble du processus était clair, professionnel et bien organisé.
Fiz uma entrevista na empresa Safran (Moissy-Cramayel).
Entrevista
Assez facile, l’entretien s’est déroulé en plusieurs étapes structurées, avec une présentation de l’entreprise, un échange sur mon parcours académique et professionnel, puis des questions techniques et comportementales. Les recruteurs étaient à l’écoute, bienveillants et clairs sur les attentes du poste.
Candidatei-me por indicação de um funcionário. Fiz uma entrevista na empresa Safran.
Entrevista
Entretien classique (RH et Opérationnel) en un déplacement sur site.
Bonne explication et compréhension du poste, des enjeux et de l'environnement de travail, un test technique peut être demandé si besoin.
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
Comment abordez la réalisation d'un développement ?