Candidatei-me online. O processo levou mais de 1 semana. Fui entrevistado pela Servier (Paris) em out. de 2025
Entrevista
une seule question , j'avais l'impression que c'était un poste fictif avec un candidat déjà prêt à être recruté . l'entretien était juste une formalité du RH.
La personne responsable n'a même pas eu la gentillesse de lire mon nom.