Candidatei-me pessoalmente. O processo levou 1 dia. Fui entrevistado pela StudioPitt (Bordeaux, Aquitaine) em jul. de 2022
Entrevista
Accueil très sympa, et personne détendu. C'était un entretien un peu informel (pas dans ses locaux) mais dans le cadre extra-professionnel. C'étiat plus une discussion qu'un entretien d'embauche à proprement parlé.
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
Logiciels et techniques utilisés pour faire de la 3D