Candidatei-me online. O processo levou 3 meses. Fui entrevistado pela Sunlog em abr. de 2019
Entrevista
néant, pas de processus d'embauche
tous est par téléphone et quand ils n'ont pas de projets ils ne décrochent pas.
ce n'est pas professionnel du tous. J'ai tous perdu à cause d'eux