Candidatei-me online. O processo levou 6 meses. Fui entrevistado pela Adecco (Paris) em nov. de 2015
Entrevista
On m'a contacté pour une Préselection téléphonique, suite à cela j'ai été reçue à un entretien physique avec mon futur n+1. il a validé mon profil, j'ai de ce fait du rencontrer lors d'un 2ème entretien le n+2 qui donne la décision finale !
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
qu'est ce qui vous motive à vous lever chaque matin?
Candidatei-me por meio de recrutador(a). Fiz uma entrevista na empresa Adecco (Lyon).
Entrevista
J' ai passé un entretien sést bien passee dans la globalité du processsus de recrutement. Il y avais plusieur etape par telephone et ensuite être invité sur place, dans les locaux de l'entreprise.
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
parler moi de votre parcours
Pourquoi avoir postulé ?
Je n'ai eu qu'un seul entretien avec la responsable d'agence. Elle a pris le temps de m'expliquer le poste, le contexte et était très gentille. J'ai par la suite travaillé quelques mois chez eux.
3 step :
- Un entretien avec la RH
- Un entretien avec le manager et la RRH
- Un entretien avec le DS
Processus long pour au final tomber sur un DS hyper condescendant.
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
Quel type de recrutement effectué? Combien de recrutements faits? Combien de profils rencontrés?