J'ai passé un entretien technique par téléphone.
après 1 mois un entretien Ressources Humaines sur place à Casablanca.
après 5 mois.
Entretien technique sur place à Casablanca.
Je n'ai pas reçu un retour.
je les ai appelé pour avoir une réponse, j'ai eu un retour négatif.