Le processus d'embauche est trés simple un mail puis un appel et ensuite un entretien en face a face devant une rh et un chef de service .
C'est assez simple mais ils vendent beaucoup de reve le poste est simpliste mais ils vendent cela comme si c'etait un grand poste alors que les taches sont administratives