Candidatei-me por meio de uma agência de recrutamento. Fui entrevistado pela Philips (Casablanca, ) em jul. de 2016
Entrevista
je suis passée vie Manpower , c'était question de 2 a 6 mois pour avoir un CDI , 16 mois en poste toujours pas de CDI .
ce qui pour moi ne représente pas une entreprise oragnisée et qui ne valorise pas les profils qui travaillent pour elle.
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
serez vous pret a avoir un contrat manpower entre 3 a 6 mois en attendant d'avoir le CDI?