J'ai d'abord été contacté par un chasseur de tête sur Viadeo, avec qui j'ai fait un premier entretien téléphonique. Il m'a proposé plusieurs postes qui étaient ouverts mais j'ai postulé sur un seul. Il a présenté ma candidature à l'entreprise qui m'a proposé un double entretien avec le responsable puis les ressources humaines.