Candidatei-me por meio de uma agência de recrutamento. O processo levou 2 semanas. Fui entrevistado pela Zara (Béziers) em abr. de 2014
Entrevista
J'ai postulé par le biais de pôle emploi pour une ouverture de magasin.
Tout d'abord il y a eu une première sélection car beaucoup trop de candidatures. Avec des exercices basiques de logique liés au poste. Ensuite une seconde sélection avec d'autres exercices plus approfondis mais qui restent assez simple pour le poste. Une fois sélectionnée j'ai pu accéder à l'entretien d'embauche par les RH de l'entreprise. C'est un entretien collectif ~15 personnes. On doit se présenter expliquer notre parcours nos motivations...le soir même le RH me contactait pour un rdv le lendemain pour signer mon CDI.
Candidatei-me pessoalmente. Fiz uma entrevista na empresa Zara (Zurique).
Entrevista
de qualité, bien reçu, le responsable respectueux, entretien correspond bien à une embauche sérieuse. je suis très satisfaite de celui ci et de la qualité de notre échange. entretien effectué en respectant l'horaire du rendez vous
Candidatei-me online. Fiz uma entrevista na empresa Zara.
Entrevista
- Convocation par mail pour passer un entretien collectif
- Durant l'entretien collectif, le poste, l'entreprise sont présentés. Ensuite, nous nous présentons chacun son tour.
- Activité en petit groupe de deux/trois personnes le but étant de voir comment les candidats interagissent ensemble
rapide , pas très utile au poste
Session de recrutement au siège en groupe
retard lors de l entretient, selecion au visiuel. je ne recommande pas c'est à leurs images
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
Quels est votre defaut ? Comment ressistez vous à la pression