Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. O processo levou 6 meses. Fui entrevistado pela IBM (Belfort) em jun. de 2015
Entrevista
premier entretien avec un RH
qui m'a fait savoir que si celui se passait bien il me recontactera pour un second entretien, j'ai donc eu un deuxieme avec le manager qui a fait la demande du stage, avec qui ont a echangé sur le contenu du stage, il m'a posé des questions techniques concernant le reseau vu que c'etait l'objet du stage .
Candidatei-me online. Fiz uma entrevista na empresa IBM.
Entrevista
2 entretiens, tres professionnel mais assez long, vous rencontrez toute l'equipe lors du deuxieme entretiens, chacun se presente, puis presentation de votre parcous, de vos projets, pensez a preparer des slides, ce sera plus simple pour tout le monde
Candidatei-me online. O processo levou 1 semana. Fui entrevistado pela IBM (Paris) em nov. de 2018
Entrevista
Pas de piège, l'employeur veut en connaître plus sur vos motivations, vous explique le poste. Durée : une heure, pas de grande difficulté. Entretien directement avec le manageur.
En tout : un entretien téléphonique et un physique (stage)
Processus classique. Après avoir postulé sur le site, la rh me contacte pour un entretien rh. Donc le déroulement est comme suit:
1 entretien r h
+
1 entretien opérationnel
A l'issue des entretiens une offre vous est proposée.