Fiz uma entrevista na empresa Leroy Merlin (Brie-Comte-Robert).
Entrevista
L’entretien c’est très bien passé, la Rh était cool on discutait d’études, parcours pro, beaucoup de choses. Ils sont très centré sur la personnalité et la volonté du chercheurs d’emploi, pas sur son expérience.
Candidatei-me por meio de uma faculdade ou universidade. Fui entrevistado pela Leroy Merlin (Paris) em mar. de 2023
Entrevista
Tres fluide et facile pour étudiants , bien se préparer en amont, équipe très agréable .Interactif et réellement réalisable, on était en job dating avec d’autres étudiants de toute classe et origine .