L'entretien était intéressant puisqu'il y avait un réel échange entre les deux parties. L'entretien s'est fait physiquement avec le chef de secteur et le responsable logistique. L'échange s'est fait sur la présentation et les attentes de chacun. Il a ensuite était question de connaitre mes motivations, mon expérience et ce que je pouvais apporter