Il n'y a pas eu d'entretien d'embauche, mais il a fallu pres de 7 mois de perséverances, de beaucoups de mails, et d'appels afin de suivre l'avancée de l'etat de la candidature. A savoir que c'est assez difficile de décrocher un stage en candidature spontanee.
Candidatei-me por meio de uma agência de recrutamento. Fiz uma entrevista na empresa Nestlé.
Entrevista
Un entretien avec la RH, avec présentation de son profil et présentation de l'entreprise et des missions, un entretien avec le futur tuteur, puis un dernier entretien avec le manager du tuteur
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
Citez une situation professionelle ou vous avez été en difficulté
très bien passé, les gens sont gentils, le procéssus peut être assez grand, avec pas mal d'entretiens. d'abbord un entretien téléphonique, après 2 ou 3 en personne et certains oeuvent même avoir un petit test à faire
Candidatei-me online. O processo levou 3 semanas. Fui entrevistado pela Nestlé (La Tour-de-Peilz, Vaud) em abr. de 2025
Entrevista
Processus complet clairs bien accueillis, évaluation correcte et transparence durant le processus sur ce qui est recherché. Petite déception de en recevoir qu'un e-mail pour la réponse finale, un téléphone permettrai de poser mieux ses questions.
Perguntas de entrevista [1]
Pergunta 1
Qu'est ce qui vous a motivez à postuler chez Nestlé.